20/01/2013

Familles attention!!!

Ils étaient plein méga des masses. Au moins trois cent mille - et aux dires de certains, quasi un million. Tous à descendre dans la rue pour me défendre moi. Avec une organisation de ouf! Des moyens de la mort qui tue sa race! Alors moi je dis: "Merci les gars"! On a des Avengers, des Vigilante avec nous, les familles: nous sommes sauvés!!! Du moins je l'espère!

Sauvés de quoi? Ben, de la destruction totale! Z'avez pas entendu? Mais siiiiiiiii! Vous savez, les infâmes personnes qui (gloups, le mot ne passe pas), enfin, les invertis, les gens de mauvaise vie, Sodome et Gomore, bref, les homos, vous savez qu'ils ont juré d'éliminer la famille? Donc fallait bien des gens pour nous défendre, nous les gens bien!

A vrai dire, j'ai pas bien compris pourquoi ni comment ILS veulent nous attaquer, mais la dame à la radio, elle l'a bien dit: si la loi "mariage pour tous" passe, c'est la fin de la famille! Alors moi j'la crois, quoi! J'imagine qu'une fois que ces gens-là vont avoir la permission de s'unir (ben oui, en dehors du mariage c'est de toute façon un péché donc ils n'attendent que ça!) ils vont partir en guerre contre les familles norm... pardon, traditionnelles! Vont-ils utiliser des armes à feu ou des armes biologiques, c'est encore un peu flou. Moi, après les commentaires de nos sauveteurs, je m'attends au pire, genre un méga fusil d'assaut chargé au virus de l'homosexualité (ben oui c'est une maladie contagieuse, non? puisque "y en a quand même de plus en plus", 'paraît?) et hop! On va tous devenir gay! Et de là, ma bonne dame, sait-on dans quelle direction notre pauv' planète va aller!!!

Parce que après tout, on veut bien des lois qui régulent plein de trucs, c'est le rôle de l'état. Qu'on chasse les chômeurs, c'est normal, y z'avaient qu'à pas perdre leur boulot! Qu'on renvoie les étrangers (même ceux qui vivent - et travaillent! - chez nous depuis 15 ans), c'est normal, z'avaient qu'à pas être étrangers! Qu'on interdise aux filles irlandaises, même violées, d'avorter en cas de grossesse, c'est normal: z'avaient qu'à, heu... rester chez elles! Moi, le soir, je reste sagement chez moi, et je ne me fais pas violer! (ou alors c'est que je suis d'accord Pied de nez... oups, pardon, intrusion d'une perverse dans mon post!). Toutes ces décisions n'ont jamais rallié autant de monde dans la rue. Mais que l'état français (ben oui, chez nous on est cuits: le mariage pour tous, c'est fait depuis 2003, d'ailleurs je vous écris d'outre-tombe puisque ça a provoqué la mort de la famille belge!) envisage de permettre à des gens qui s'aiment de s'unir devant la loi, allez, faut quand même pas déconner! Heureusement qu'y a encore des gens qui savent choisir leur cause, nondidjû!

Allez... encore merci les gars! C'était un coup à être fier du genre humain!

 

07:21 Écrit par Catherine dans La tartine qui pique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : coup de gueule, mariage gay |  Facebook |

Commentaires

Mouahaha... Je partage:-)

Bisouilles,

Véro

Écrit par : Véro | 27/01/2013

Bien vu ;) ... ma grand-mère a eu 3 filles et avait envisagé un parcours classique, catholique et bien sous tout rapport pour chacune d'entre elles MAIS la 1ère (ma mère) a épousé un con et a divorcé, la 2ème a épousé un noir - noir de 30 ans de moins qu'elle, et la 3ème a épousé une femme ... c'est vous dire si depuis la famille normale elle en a fait son deuil et pourtant elle est heureuse, et puis surtout moi j'ai repris le flambeau en lui donnant deux magnifiques arrière petits enfants : un malgache et une chinoise.
Alors empêchons ces cons de nuire au bonheur des gens !
PS : toute la famille se porte bien et ses descendants vous saluent !

Écrit par : Dejardin Laurence | 27/01/2013

Les commentaires sont fermés.