01/05/2014

Coup de foudre

Elle s'appelle Camille. Elle écrit un blog (http://www.cafedefilles.com/). Elle vient de sortir un livre (que je n'ai pas lu). C'est ma nouvelle amie (elle ne le sait pas encore).

ça ne m'arrive pas souvent de promouvoir d'autres blogs, puisque si vous êtes ici c'est que je suis sensée être votre préférée du monde. Mais là c'est trop fort, faut que je partage, je "like" trop. (à mon avis je dois aussi être la dernière à mettre des guillemets à "liker" mais soit, passons).

Peut-être que je me trompe et que Camille n'écrit pas si bien que ça: je suis un peu fragile pour l'instant et je pleure vite, donc si ça se trouve ça n'a rien à voir avec sa prose. Peut-être aussi que si je ris, c'est parce que pour l'instant je suis un peu sotte et qu'elle n'est pas drôle du tout. Peut-être aussi que, si j'ai l'impression qu'elle a lu dans mes pensées et que c'est (presque) ma sœur, c'est parce que pour l'instant je me sens un peu banale et donc qu'en fait, je suis comme tout le monde et elle aussi. Donc peut-être qu'elle n'est pas du tout bonne observatrice et aussi qu'elle n'est pas douée pour coucher sa pensée sur papier - enfin, sur écran. Peut-être...

M'enfin ça vaut la peine de vérifier: allez lire son blog. Et si je reste votre préférée du monde après ça... heu... ben venez me le crier: c'est sans doute que vous avez (un peu) de la crotte dans les yeux, mais c'est pas grave: déjà, je vous aime aussi!

C'était le message philosophique de cette journée de fête du travail.

 

Les commentaires sont fermés.