18/08/2014

ça reprend déjà???

Hier on est rentrés de vacances... Putain le choc après 3 semaines de bonheur!!!!

Quand je suis rentrée j'ai eu envie de repartir illico. Suite à une programmation différente des femmes et des hommes préhistoriques (histoire de cerveau reptilien, de mammouth à tuer et de caverne à décorer, tout ça...) je n'ai pas (vraiment) vu le travail de malade que mon homme a fait pendant mon absence. J'ai juste vu un truc: il fait crado. Je me suis fait ch... (même pas! une maison qui reluit en une heure et même pas mal, ça existe!!! Juste... pas chez moi!!!) à nettoyer la maison des vacances pour que ma copine se sente accueillie, va falloir que je recommence ici (mille fois plus de temps et mille fois plus à faire en même temps... c'était quand, déjà, mes vacances???).

J'ai pensé factures à payer, mails à répondre, trucs à organiser, et j'ai eu envie de pleurer; de repartir en courant (950 bornes, vas-y grande sportive!); de me rendre à l'hôpital le plus proche pour une cure de sommeil/coma artificiel/dose massive de drogues qui font oublier; de me coucher dans le divan en mangeant de la glace au chocolat à même le carton (putain, va falloir que j'aille faire les courses en plus!).

Va falloir que je me remette au boulot. Va falloir que je planifie la rentrée. Va falloir que je réapprenne (enfin, apprenne, quoi!) à lâcher prise.

Va falloir que j'arrête de commencer toutes mes phrases par "va falloir"...

Purée, c'était bien, les vacances!!!!!

Allez... on n'attend pas la fin juillet 2015 avant de recommencer à sourire????

 

09:43 Écrit par Catherine dans Mes tartines à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rentrée, déprime |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.